Accueil Remonter Contactez-nous Sommaire

Self-Mail


Remonter
Self-Mail
KinEuro
Dragon
Matériel et accessoires
Contrats de maintenance

Sachant qu'un problème peut toujours se produire, suite à une mauvaise manipulation, un virus, ou autre, il est clair que l'outil informatique est assez critique pour un professionnel. Etant souvent en déplacement (installations sur site), il est difficile d'intervenir sur site dans les 24 heures pour un "imprévu" qui pourrait coûter cher.

Le contrat de maintenance self-mail coûte 148,76€/an HTVA. Ce montant vous donne droit aux mises à jour correctives de self-mail et aux nouvelles versions.

De plus, vous recevrez un programme (radmin) qui me permettra, à partir de mon domicile, de prendre le contrôle de votre PC pour tenter de résoudre un problème (j'ai mis tenter car si le problème est dû au matériel, je ne saurai pas le résoudre à distance). Vous bénéficierez aussi d'une réduction de 10% du tarif horaire. Sans cette option, vous devrez payer un déplacement, vous payerez l'intervention plus cher et risquez d'attendre plus longtemps (Ce programme n'est pas nécessaire pour les utilisateurs de windows XP).

Comment ça marche?

Lorsque vous avez un problème, vous connectez votre PC à internet et vous lancez un petit programme qui vous affiche l'adresse internet (IP) de votre machine. Vous lancez un deuxième programme où vous tapez un mot de passe que vous choisissez. Ensuite vous me téléphonez en me donnant l'adresse IP affichée et le mot de passe que vous avez choisi. A partir de ces informations, je peux intervenir de mon domicile sur votre PC. Le programme radmin donnera le contrôle de votre machine au PC qui demandera la connection avec le bon mot de passe (en l'occurence le mien). Vous pourrez voir à l'écran les opérations que je fais sur votre PC. Les données transitant par internet seront codées, de manière qu'il est impossible à quelqu'un ne connaissant pas le mot de passe de comprendre la communication et d'en retirer des données confidentielles.

 

Formulaire de demande d'informations

Sélectionnez les domaines concernés, et indiquez-nous comment vous contacter.

Demande d'informations sur le produit
Demande d'informations sur l'entreprise
Demande de contact avec le service des ventes

Nom
Titre
Société
Adresse
Adresse de messagerie
Téléphone